Un marque page et une housse de canapé

Publié le 4 Novembre 2014

Mon absence ne signifiant pas forcément une activité réduite à néant, je vous montre ce que j'ai fait dernièrement.

Tout d'abord un marque page pour mon filleul qui ainsi ne sera plus puni à l'école pour avoir déchiré une feuille pour s'en servir de marque page, recto

Et verso

J'ai conservé le thème pirate et pris un petit ruban bien assorti.

J'ai ensuite entrepris de relooker mon canapé

car le noir c'est très salissant surtout avec le chien, du coup j'ai utilisé du tissu gris chiné qui se révèle beaucoup moins salissant, ce qui est mieux pour vendre la maison

j’ai aussi recouvert le pouf mais je n'ai pas pris le temps de vous faire la photo, désolée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ce marque-page :) Bisous
Répondre
C
Tu vas être bien occupée ces temps prochains . Trop joli ce marque-page , il a de la chance ce petit ! Bisous .
Répondre
E
Merci Céleste, j'ai d'ailleurs oublié de lui demander s'il lui était utile !!!<br /> Effectivement nous allons être bien occupés surtout qu'il faut tout mettre en carton.<br /> Bisous