L'évolution de mon chantier

Publié le 30 Octobre 2016

J'ai bien cru que mon chantier aller se retrouver stoppé net comme si le déluge s'était déversé sur mon travail, bon je sais j'éxagère un peu mais les accros comme moi comprendront sans aucun doute mon désarroi lorsque ma machine a soudainement refusé de coudre.

Du coup petit démontage et nettoyage car du fil s'était coincé sous la plaque métallique et là bruits bizarres au remontage et toujours pas de résultat, du coup j'appelle le magasin qui me parle de désynchronisation et surtout d'un mois de délais pour une réparation qui me couterait minimum 150 €. Et là le désespoire s'empare de moi, comment vais-je finir mon travail ????

Petit sms à la collègue pour lancer un sos à son frère qui m'a vendu la machine, et là il me rappelle, me demande de faire différentes manipulations, et il s'avère que j'avais en fait utilisé la mauvaise canette, donc changement pour une bonne et me voilà repartie comme en 40. Comme quoi parfois un coup de fil peut coûter nettement moins cher qu'une visite chez le dépanneur.

Bref tout ça pour vous montrer mon avancée du moment, avec juste avant le réglage utilisé pour surfiler toutes mes pièces.

L'évolution de mon chantier
L'évolution de mon chantier

Pour cet ouvrage je me suis inspiré de ce modèle de patchwork et j'ai pris les motifs dans ce livre.

L'évolution de mon chantier
L'évolution de mon chantier

Et voici une idée du montage final.

L'évolution de mon chantier

Il me reste encore pas mal de travail, mais j'espère avoir bien avancé d'ici mercredi et la fin de mes vacances.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture, #Patchwork, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article